GGR-6002 Stage de maîtrise

L'étudiant participe à un stage (dans une autre université, un centre de recherche ou un organisme gouvernemental) dont le programme est défini avec le directeur de recherche. Pour faire partie de la scolarité, cette activité doit être complétée dans la première année d'inscription. Le directeur de programme reçoit le rapport de l'étudiant, vérifie s'il est admissible et le fait évaluer par le directeur de recherche.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département de géographie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85524 Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Martin Lavoie

• Type: Stage
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Été 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance enmode asynchrone.En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendrenote que si des examens soussurveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine.Plus de détails seront fournisultérieurement.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance enmode synchrone, en direct, selonl’horaire indiqué. Lesenregistrements des séancesseront rendus disponibles sur lesite Web du cours.En fonction des directives de lasanté publique, veuillez prendre note que si des examens soussurveillance peuvent être réalisés,ceux-ci ont lieu en soirée ou la finde semaine et peuvent donc sedérouler à un autre moment quela plage prévue pour les séancessynchrones. Plus de détails serontfournis ultérieurement.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021