GIE-3103 Mission commerciale à l'étranger

Les objectifs généraux de la mission commerciale sont de favoriser la compréhension du monde des affaires, tant au Canada qu'à l'étranger, par l'obtention d'un mandat de représentation d'une entreprise du Québec et la négociation avec des clients ou des partenaires potentiels, au nom de l'entreprise mandataire, lors d'un séjour d'au moins trois semaines à l'étranger.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Été 2021

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Préalables

GIE-2105*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Été 2021 – 1 section offerte

L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours. Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 1er cycle/baccalauréat (baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.))/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.

• Type: Stage
    • Dates: Du 15 août 2021 au 30 sept. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours.Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 1er cycle/baccalauréat (baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.))/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.

• Type: Stage
    • Dates: Du 11 janv. 2021 au 19 juil. 2021