GIE-6026 Préparation d'une mission commerciale à l'étranger

Les objectifs généraux de la mission commerciale sont de favoriser la compréhension du monde des affaires, tant au Canada qu'à l'étranger, par l'obtention d'un mandat de représentation d'une entreprise du Québec et la négociation avec des clients ou des partenaires potentiels au nom de l'entreprise mandataire. Ce cours concerne uniquement la préparation financière, logistique, commerciale, culturelle et technique avant le départ à l'étranger.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Cheminement

Ne doit pas être inscrit à:

• Scolarité préparatoire

Automne 2021 – 1 section offerte

Cours à horaire particulier débute au début du mois d'octobre et se termine à la fin du mois de mai.L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours.Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca

• Dates: Du 11 oct. 2021 au 6 mai 2022

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Cheminement

Ne doit pas être inscrit à:

• Études libres
  • Scolarité préparatoire

Hiver 2021 – 1 section offerte

L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours.Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 1er cycle/baccalauréat (baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.))/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.

• Dates: Du 1 févr. 2021 au 15 août 2021

Automne 2020 – 1 section offerte