GIE-6029 Mission commerciale à l'étranger

Ce cours consiste à réaliser une véritable mission commerciale, préalablement préparée dans le cadre du cours «Préparation d'une mission commerciale à l'étranger», au cours de laquelle chaque étudiant représente une entreprise québécoise au cours d'un séjour intensif de trois semaines dans le pays de destination.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Concomitant

Vous devez suivre à la même session:

Restrictions à l'inscription

Faculté

Doit être inscrit à:

• Faculté des sciences de l'administration

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Été 2021 – 1 section offerte

L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours. Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 2e cycle/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.

• Type: Stage
    • Dates: Du 15 août 2021 au 30 sept. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

L'étudiant doit obtenir l'approbation du directeur de la mission commerciale pour s'inscrire à ce cours.Pour s’inscrire à ce cours, vous devez obligatoirement remplir le formulaire Confirmation de séjour hors Québec disponible sur notre site www.fsa.ulaval.ca dans formation/onglet 2e cycle/section DOCUMENTS (en bas, à gauche). Remettre ce formulaire à la Direction des programmes.

• Type: Stage
    • Dates: Du 11 janv. 2021 au 19 juil. 2021