GIE-6043 Innovation dans les pays émergents

La base de la pyramide économique mondiale est constituée d’environ 4 milliards de personnes vivant sous le seuil de la pauvreté. Ces personnes constituent la clientèle cible des programmes d’aides, représentant une des plus « grandes opportunités du 21e siècle » pour le monde des affaires. Cela dépend néanmoins de la capacité des entreprises à innover de manière à servir ces besoins tout en générant du profit. Ce cours porte sur ces nouveaux marchés au potentiel de croissance inexploité et les stratégies pour les servir, ainsi que sur la situation des personnes vivant sous le seuil de pauvreté et les solutions pour les aider.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours en développement durable

Été 2021 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines.Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021