GIE-6120 Séjour de pratiques et d'études en Amérique latine

Ce cours comporte un séjour d'au moins huit semaines dans un pays en émergence de l'Amérique Latine, en partenariat avec une université locale qui en assure la supervision par des professionnels sur le terrain. Le programme du séjour est composé de trois volets : un stage pratique dans des entreprises, un cours d'espagnol et un cours sur la négociation et la communication interculturelle. L'étudiant qui a déjà suivi le cours de premier cycle GIE-4120 ne peut s'inscrire à ce cours.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Stage

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Été 2019 – 1 section offerte

Pour plus d’information et pour s’inscrire à ce séjour d’études, consulter notre site www.fsa.ulaval.ca/campus.

• Type: Stage
    • Dates: Du 6 mai 2019 au 16 août 2019