GIE-6528 Stage en gestion du développement international et de l'action humanitaire

Stage de trois mois au sein d'une ONG active dans des projets d'aide internationale dans un pays en développement. Consolidation des capacités administratives de celle-ci par l'intégration des connaissances de l'étudiant.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

• Connexe
  • Stage

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

(CTB-6007 OU CTB-6008) ET (GIE-6001 ET GIE-6025 ET GIE-6031 ET GIE-6039 ET GIE-6041 ET MNG-6010 ET MNG-6157)

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 85569 Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Pierre-Sébastien Fournier

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 25 étudiants Enseignant: Pierre-Sébastien Fournier

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Capacité maximale: 15 étudiants

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

PR : PR : Tous les crédits de cours obligatoires du programme. Cette activité obligatoire doit être approuvée par le responsable académique et la direction de programme.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021

Capacité maximale: 20 étudiants