GIE-6529 Projet de fin d'études en gestion du développement international et de l'action humanitaire

Le projet de fin d’études vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme et doit permettre à l’étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet se rapportant à son domaine d’études. Les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l’accord du conseiller ou du directeur du projet.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-6083*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Gestion du développement international et de l'action humanitaire

• Maîtrise en sciences de l'administration

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• GIE-6107 Projet de fin d'études Depuis l'été 2014

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85571 Capacité maximale: 20 étudiants Enseignant: André Gascon

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Gestion du développement international et de l'action humanitaire

• Maîtrise en sciences de l'administration

Été 2021 – 1 section offerte

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel ddtc@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours.Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021