GIE-7000 Internationalisation des firmes

Ce cours vise à amener l'étudiant à approfondir ses connaissances des théories de l'internationalisation des firmes et celle des modèles décisionnels concernant le choix managérial face à la distance institutionnelle, culturelle et géographique du marché international.

Cycles du cours

• Deuxième cycle
  • Troisième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en sciences de l'administration
  • Maîtrise en sciences de l'administration - avec mémoire

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• GIE-8020 Internationalisation des firmes Depuis l'été 2009

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles sur le site Web du cours. Veuillez prendre note que les examens sous surveillance des cours à distance ont lieu en soirée ou la fin de semaine et peuvent donc se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Classe virtuelle synchrone
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021