GMC-7005 Sujets spéciaux (génie mécanique)

Ce cours permet de proposer à l'étudiant un contenu de cours personnalisé équivalant à X crédits, qui répond à un besoin de formation préalable à la recherche de maîtrise ou de doctorat en génie mécanique, et pour laquelle aucune formation organisée n'est disponible. De concert avec son superviseur, l'étudiant prépare un plan de cours qui comprend son nom et son numéro d'identification, le sujet du cours, ses objectifs, son contenu (les activités d'apprentissage et la méthodologie), comment s'effectuera le suivi durant la session et l'évaluation des apprentissages, ainsi que la bibliographie pertinente. Ce projet doit être approuvé par le responsable du cours qui inscrira lui-même l'étudiant.

Cycles du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de génie mécanique

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85715 Capacité maximale: 1 étudiant

REMARQUE : Cours accessible aux étudiants des programmes de maîtrise et de doctorat en génie mécanique selon l'approbation du directeur du Département de génie mécanique et responsable de ces cours. Après approbation, la demande d’inscription de l’étudiant sera faite par l’agente de gestion des études.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Été 2021 – 1 section offerte

Remarque : Cours accessible aux étudiants des programmes de maîtrise et de doctorat en génie mécanique selon l'approbation du directeur du département de génie mécanique et responsable de ces cours. Après approbation du département, l'inscription sera faite par l’agente de gestion des études du programme.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Remarque:Cours accessible aux étudiants des programmes de maîtrise et de doctorat en génie mécanique selon l'approbation de Monsieur Jean Ruel, directeur du Département de génie mécanique et responsable de ces cours. Après approbation, la demande d’inscription de l’étudiant sera faite à l’agente de gestion des études par Madame Diane Moore.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021