GML-2500 Stage coopératif II

Ce cours implique des frais administratifs supplémentaires. Le deuxième stage permet à l’étudiant de réaliser des travaux techniques liés aux sciences du génie métallurgique et des matériaux, sous la supervision d’un ingénieur, afin de mettre en pratique les différentes notions qu’il a apprises au cours de sa formation universitaire. La durée prévue du deuxième stage est de 14 semaines.

0 Crédit

Cycle du cours

• Premier cycle

• Stage
  • Temps complet

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de génie des mines, de la métallurgie et des matériaux

Préalables

GML-1500

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 81676 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Martin Grenon

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Martin Grenon

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021