GMN-3501 Stage coopératif IV

Ce cours implique des frais administratifs supplémentaires. L'objectif du quatrième stage est de permettre à l'étudiant de participer de façon très active, en étroite collaboration avec un ingénieur, à la réalisation de travaux de conception et de planification dans le cadre d'un projet industriel. La durée prévue du stage est de 14 semaines.

• 0 Crédit

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage
    • Temps complet
  • À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022

• Faculté des sciences et de génie
  • Département de génie des mines, de la métallurgie et des matériaux

Préalables

GMN-3500

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

NRC 81420 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Martin Grenon

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Martin Grenon

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022