GMT-7300 Lectures dirigées en SIG

Ce cours vise à faciliter l'appropriation par les étudiants, des théories, des connaissances et du vocabulaire développés au Département dans le domaine des SIG; à accroître le transfert du corpus de connaissances du Département vers les étudiants diplômés et à faciliter l'intégration de l'étudiant dans les équipes de recherche en place. Ces lectures dirigées sont composées à 100 % d'articles, mémoires, thèses, essais, projets de génie réalisés à notre département, alimentant des séminaires et un rapport de synthèse final présenté à la fin de la session.

Cycles du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département des sciences géomatiques

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• SCG-7007 Lectures dirigées en SIG Depuis l'hiver 2011

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85840 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Frédéric Hubert

L'étudiant doit obtenir, au préalable, l'autorisation de s'inscrire à ce cours par le directeur du programme. De plus, le professeur responsable doit présenter un plan de cours au directeur du programme pour approbation.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription