GMT-7303 Lectures dirigées en gestion territoriale et foncière

Ce cours permet à l'étudiant d'acquérir des connaissances théoriques et méthodologiques approfondies touchant des problématiques scientifiques de la gestion territoriale et de la géomatique foncière. À partir d'un programme de lectures sélectionnées, l'étudiant examine différents concepts, expériences, points de vue et résultats de recherche. Il doit développer ses capacités à résumer les connaissances acquises, puis à en faire la synthèse.

Cycles du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
  • Département des sciences géomatiques

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• SCG-7020 Lectures dirigées en gestion territoriale et foncière Depuis l'hiver 2011

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 85842 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Frédéric Hubert

L'étudiant doit obtenir, au préalable, l'autorisation de s'inscrire à ce cours par le directeur du programme. De plus, le professeur responsable doit présenter un plan de cours au directeur du programme pour approbation.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Troisième cycle

Ne doit pas être inscrit à:

• Microprogramme de deuxième cycle en géomatique

Été 2021 – 1 section offerte

• Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021