GPL-3612 Stage dans la fonction publique québécoise

Formation pratique rémunérée permettant d'acquérir une expérience de travail dans la fonction publique québécoise, dans un domaine étroitement lié aux baccalauréats de la Faculté des sciences sociales. Ce stage, d'une durée d'environ 225 heures, doit être autorisé par la direction de programme lors de l'inscription. L'évaluation sera faite par le superviseur en milieu de stage et sur la base d'un rapport de stage.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage

• Faculté des sciences sociales
  • Département des relations industrielles

Préalables

RLT, Crédits exigés : 51

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en relations industrielles

Automne 2018 – 1 section offerte

NRC 85607

• Type: Stage
    • Dates: Du 4 sept. 2018 au 14 déc. 2018

Été 2018 – 1 section offerte

Veuillez prendre note que pour les stages en relations industrielles, des séances de formation obligatoire sont à prévoir aux dates suivantes : À déterminer. Chaque absence à l'une ou l'autre de ces séances entraîne une pénalité automatique à la note finale. Pour plus de renseignements, veuillez vous procurer la pochette d'information auprès du Bureau de la gestion des études et des stages.

• Type: Stage
    • Dates: Du 7 mai 2018 au 17 août 2018