GPL-6914 Valorisation d'une expérience d'engagement social

Reconnaître et valoriser l'engagement social des personnes (90 heures d’implication bénévole) au sein de leur communauté. Cadre à la fois théorique et pratique afin de permettre cette valorisation et d'explorer l’engagement social comme champ d’études et de recherche. Réflexion personnelle et critique favorisant la continuité de l'engagement social en cohérence avec une conception personnelle et réfléchie de celui-ci. La personne qui a réussi le cours GPL-4914 ne peut s'inscrire à ce cours.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement