Aller au contenu principal

GRH-1200 Gestion de la rémunération

Ce cours vise à présenter les diverses composantes de la rémunération globale et de sa gestion et à s'initier aux récentes tendances en matière de rémunération, leurs avantages, leurs inconvénients, leurs fréquences, l'implantation et les conditions de succès de ces nouvelles pratiques de rémunération.

  • 3 Crédits

  • Cycle du cours

    • Premier cycle
  • Modes d'enseignement

    • Régulier
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

Responsables

  • Faculté des sciences sociales
  • Département des relations industrielles

Restrictions à l'inscription

Programme

Doit être inscrit à:

  • Certificat en gestion des ressources humaines
  • Microprogramme en gestion des ressources humaines

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Les cours équivalents sont des activités de même cycle dont le contenu est identique ou très semblable. La réussite de l'un signifie la reconnaissance de l'autre.

Les cours jumelés sont des activités de cycles différents. L'étudiant qui a suivi le cours de niveau 4000 ne peut pas suivre le cours correspondant de niveau 6000 ou 7000 s'il poursuit des études au 2e ou au 3e cycle et il ne peut pas demander à la direction de son programme de le reconnaître.

Cette page constitue la description officielle de cette activité. L'Université Laval se réserve le droit de modifier l'activité sans préavis. Tous les horaires indiqués sont sujets à changement.

Répartition hebdomadaire

  • 3h Cours
  • 0h Laboratoire ou travaux pratiques
  • 6h Travail personnel
  • 9h Total

Horaire

Pour vous inscrire, accédez à monPortail.

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 15800

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 10 jan. 2022 au 22 avr. 2022

Hiver 2020 – 1 section offerte

NRC 15368 Capacité maximale: 66 étudiants

Plage horaire

    • Type: Sur Internet
    • Dates: Du 13 jan. 2020 au 24 avr. 2020