GSF-6139 Capital de risque

Ce cours vise à enseigner les compétences essentielles en matière d'entreprise et l'utilisation du capital-risque pour financer des entreprises en phase de démarrage et à fort potentiel de croissance. Un objectif central est d'enseigner et d'inspirer l'étudiant en le présentant aux entrepreneurs et investisseurs performants. L'étudiant qui a déjà suivi l'un des cours de premier cycle GSF-4038 ou GSF-4039 ou GSF-6038 ne peut s'inscrire à ce cours.

Cycle du cours

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021