GSF-6501 Stage d'intégration en finance

Le stage d'intégration en finance porte sur un sujet lié au contenu du programme. Il permet à l'étudiant de faire état de ses connaissances dans une discipline ou un champ d'études et d'illustrer son aptitude à traiter systématiquement d'un sujet pertinent à cette discipline soulevé lors du stage.

• 12 Crédits

• Cycle du cours

• Mode d'enseignement

• Stage
  • À l'horaire

• Hiver 2022

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de finance, assurance et immobilier

Restrictions à l'inscription

Faculté

• Faculté des sciences de l'administration

Cycle d'études

Hiver 2022 – 1 section offerte

NRC 15873 Capacité maximale: 30 étudiants Enseignant: André Gascon

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Cheminement