GSO-6504 Projet de fin d'études en gestion de la chaîne d'approvisionnement

Le projet de fin d'études porte sur un sujet lié au contenu du programme. Il permet à l'étudiant de faire état de ses connaissances dans une discipline ou un champ d'études et d'illustrer son aptitude à traiter systématiquement d'un sujet se rapportant à cette discipline.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 85744 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Paolo Landa

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Gestion de la chaîne d'approvisionnement

Été 2022 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022