GSO-6506 Stage d'intégration en gestion de la chaîne d'approvisionnement

Ce stage de fin d'études vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d'études. L'évaluation de cette activité repose sur le rapport de l'étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du stage, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l'accord du superviseur de stage et approuvés par le professeur responsable de cette activité synthèse. L'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage
  • À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département d'opérations et systèmes de décision

Préalables

Crédits exigés : 24

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Gestion de la chaîne d'approvisionnement

• Maîtrise en administration des affaires

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 85745 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Paolo Landa

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

• Maîtrise en administration des affaires

Été 2022 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte