GUI-2001 Cas pratiques en gestion immobilière

Ce cours permet d'acquérir des connaissances de base dans des domaines clés de l'immobilier, tels que l'économie urbaine, les politiques du logement, la réglementation et la fiscalité, l'évaluation immobilière, le développement durable, l'investissement immobilier, les emprunts hypothécaires et le développement immobilier. Il aborde des aspects théoriques et pratiques de l'immobilier et fait une large place à la mise en pratique par un apprentissage expérientiel. Les connaissances acquises peuvent être appliquées dans plusieurs domaines comme, entre autres, le management, le marketing, la finance ou le droit.

• Premier cycle

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de finance, assurance et immobilier

Cette activité est contributoire dans: