GUI-6502 Projet de fin d'études en gestion urbaine et immobilière

Le projet de fin d’études vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l’étudiant de démontrer sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet se rapportant à son domaine d’études. L’étudiant en détermine les objectifs (réflexion davantage théorique ou davantage analytique au moyen d’une intervention ponctuelle dans une organisation), les contenus et les méthodes à utiliser avec l’accord de son conseiller, et il doit lui remettre un rapport. Dans le cas de l’intervention ponctuelle, l'étudiant trouve lui-même l’organisation où il effectuera cette activité.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Hiver 2023
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de finance, assurance et immobilier

Préalables

Crédits exigés : 24

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Gestion urbaine et immobilière

• Maîtrise en administration des affaires

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2023 – 1 section offerte

NRC 15792 Capacité maximale: 5 étudiants Enseignant: Koffi Akakpo

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. La formation hybride combine, en proportion variable, des activités de formation offertes en présence physique des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance. La partie en ligne du cours se déroule sur monPortail. La partie en présentiel se déroule sur le campus de l’Université Laval à des jours, heures et locaux déterminés.

Plages horaires

• Type: Projet
    • Dates: Du 10 janv. 2023 au 21 avr. 2023
    • Type: En classe
    • Date: 17 janv. 2023
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 4240
    • Type: En classe
    • Date: 14 févr. 2023
    • Horaire: De 18h30 à 21h20
    • Pavillon: Palasis-Prince
    • Local: 4240

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Gestion urbaine et immobilière

• Maîtrise en administration des affaires

Automne 2022 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Type: Projet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Été 2022 – 1 section offerte

Ce cours est d'une durée de 11 semaines. L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese. Ce cours est offert à distance en mode synchrone, en direct, selon l’horaire indiqué. Les enregistrements des séances ne seront pas rendus disponibles sur le site Web du cours. La présence aux séances synchrones est requise. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plages horaires

• Type: Sur Internet