ITL-1010 Italiano elementare I

Cours de niveau élémentaire conçu pour les vrais débutants. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication de base. Présentation des phonèmes les plus caractéristiques de l'italien. Initiation à quelques coutumes et réalités de la culture italienne. Travail en laboratoire et à la maison. Note : L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. S’il n’est pas débutant, une entrevue de classement avec le conseiller pédagogique est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à ses connaissances.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Automne 2021 – 5 sections offertes

• Horaire: De 8h30 à 11h20

• Horaire: De 12h30 à 15h20

Présentiel-Hybride combine, en proportion variable, des séances de formation offertes en classe ainsi que des séances à distance synchrones. La partie en ligne du cours se déroule sur monPortail par le biais de la classe virtuelle. Les séances offertes en classe ne seront pas enregistrées.

• Date: 31 août 2021
    • Date: 14 sept. 2021
    • Date: 28 sept. 2021
    • Date: 12 oct. 2021
    • Date: 2 nov. 2021
    • Date: 16 nov. 2021
    • Date: 30 nov. 2021

Été 2021 – 4 sections offertes

Cours de niveau élémentaire conçu pour les vrais débutants. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication de base. Présentation des phonèmes les plus caractéristiques de l'italien. Initiation à quelques coutumes et réalités de la culture italienne. Travail en laboratoire et à la maison.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

Hiver 2021 – 4 sections offertes