JAP-1010 Japonais élémentaire I

Cours destiné aux personnes qui commencent l'apprentissage du japonais. Initiation au japonais oral et écrit. Apprentissage de structures fondamentales dans des situations de communication usuelles. Apprentissage des syllabaires Hiragana et Katakana. Initiation à quelques idéogrammes (kanjis) simples. Présentation de quelques aspects de culture et de civilisation japonaises. Phonétique corrective. Laboratoire individuel et dirigé. Note : L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. S’il n’est pas débutant, une entrevue de classement avec le conseiller pédagogique est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à ses connaissances.

Cycle du cours

• Premier cycle

• Connexe

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • École de langues

Automne 2021 – 4 sections offertes

L’étudiant qui s’inscrit à ce cours pour débutants déclare n’avoir acquis aucune formation antérieure dans la langue cible. Si vous n’êtes pas débutant, une entrevue de classement avec le conseiller pédagogique est nécessaire pour connaître le niveau qui correspond à vos connaissances.La formation distance-hybride combine des séances virtuelles en direct fixées au moment de la plage horaire du cours, et auxquelles la présence est requise, de même que des activités complémentaires réalisées de manière autonome. Ce cours requiert l’utilisation d’un ordinateur, d’une caméra web et d’un casque avec micro de bonne qualité. En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que, si des examens sous surveillance peuvent être réalisés sur le campus de l’Université Laval, ceux-ci peuvent se dérouler à un autre moment que la plage prévue pour les séances synchrones.

• Horaire: De 18h30 à 21h20

• Journée: Mercredi