KIN-2014 Promotion des saines habitudes de vie

Ce cours aborde différentes théories et stratégies en promotion des saines habitudes de vie utilisées pour intervenir auprès des individus et des communautés. Il présente aussi les principales politiques publiques ainsi que le concept d'environnements favorables aux saines habitudes de vie. L'étudiant se familiarise avec l'organisation du système de santé publique et les organismes actifs en promotion des saines habitudes de vie. De plus, il approfondit les concepts abordés dans le cours à travers l'analyse d'interventions en promotion des saines habitudes de vie.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Mode d'enseignement