KIN-3710 Stage d'intervention en kinésiologie

Ce cours vise l'intégration des apprentissages réalisés depuis le début du programme. Il permet d'élaborer et d'adapter des plans d'intervention répondant à différents objectifs  : remise en forme, performance sportive, réadaptation, etc. Supervisé par une ou un kinésiologue, l'étudiante ou l’étudiant est amené à concevoir et à réaliser un plan d'intervention pour plusieurs clients en suivant les différentes étapes d'une intervention en kinésiologie. Ce cours d'intégration vise à développer les compétences « Expertise », « Promotion de la santé », « Communication », « Collaboration », « Érudition » et « Professionnalisme ».

• Stage

• Faculté de médecine
  • Département de kinésiologie

Préalables

KIN-3709

Concomitant

Vous devez suivre à la même session:

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en kinésiologie

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: