LIT-3300 Recherches dirigées en études littéraires

Dans ce cours, qui vise l'intégration des connaissances et des compétences acquises tout au long du programme, l'étudiant est amené à définir et à réaliser un projet de recherche substantiel portant sur une problématique en études littéraires. La première partie de la session est composée d’une série de conférences sur la recherche en études littéraires. Par la suite, l’étudiant réalise en tutorat un projet de recherche sous forme d'un travail long. Cette problématique peut ensuite être développée sous la forme d'un mémoire de maîtrise en études littéraires.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des lettres et des sciences humaines
  • Département de littérature, théâtre et cinéma

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Baccalauréat en études littéraires

Cette activité est contributoire dans:

Hiver 2022 – 1 section offerte

Note - L’approbation de la direction de programme est obligatoire pour s’inscrire à ce cours. Veuillez adresser votre demande par courriel à direction.lit1@lit.ulaval.caL’étudiant-e doit prévoir une présence obligatoire en classe virtuelle synchrone selon un horaire préétabli.

• Type: En classe
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022