LOA-1000 Initiation au grec biblique

Introduction à la langue des écrits du Nouveau Testament : fondements grammaticaux du grec et apprentissage du vocabulaire. Exercices tirés d'extraits du Nouveau Testament. Lecture de textes bibliques, dont les évangiles de Jean et de Marc.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Été 2021 – 1 section offerte

Cours donné en partenariat avec l’Institut biblique du Québec (IBQ) à Longueuil. Seuls les étudiants de l'IBQ peuvent s'inscrire à ce cours. Aucun autre étudiant ne doit s'inscrire à ce cours sans l'autorisation de l'IBQ.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021