LOA-2010 Hébreu biblique I

Première introduction à l'hébreu par l'apprentissage de la traduction de textes et l'utilisation de grammaires, dictionnaires et concordances. Étude de l'alphabet, de la ponctuation, du nom, des pronoms, de l'état construit, du verbe fort et des verbes à gutturales et à lettres faibles à leurs différents temps et modes.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Automne 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de théologie et de sciences religieuses
  • Théologie et sciences religieuses

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 86440 Enseignant: Jonathan Bourgel

Ce cours est offert à distance sur le site des cours ENA (environnement numérique d’apprentissage), accessible sur www.monportail.ulaval.ca.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance en mode asynchrone.En fonction des directives de la santé publique, veuillez prendre note que si des examens sous surveillance peuvent être réalisés, ceux-ci ont lieu en soirée ou la fin de semaine.Plus de détails seront fournis ultérieurement.

• Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Pavillon: Institut biblique du Québec