MAT-3590 Stage en mathématiques-informatique II

Ce stage permet à l’étudiant de parfaire ses connaissances théoriques, ses connaissances pratiques et son attitude professionnelle en plus de favoriser l’intégration des apprentissages. Au terme de son stage, l'étudiant doit soumettre un rapport écrit et faire une présentation orale, qui sont évalués. Les renseignements utiles sur le stage, le rapport et la présentation sont fournis par le professeur. La présence de l'étudiant aux présentations orales est obligatoire. L'inscription à cette activité ne peut se faire qu'à la session suivant celle du Stage mathématiques-informatique I et est conditionnelle à une évaluation favorable.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Stage