MCB-8002 Examen de doctorat

Cet examen de doctorat est obligatoire pour l'étudiant en microbiologie-immunologie de la Faculté de médecine. Il vise à s'assurer que l'étudiant possède les aptitudes, les connaissances et la formation nécessaires à la réalisation de son projet de recherche et à la rédaction de sa thèse. Il est constitué d'une épreuve écrite et d'une épreuve orale qui doivent être complétées à l'intérieur des cinq premières sessions d'inscription au doctorat ou après la première session pour l'étudiant ayant fait un passage accéléré au doctorat. L'étudiant doit soumettre son projet de recherche par écrit un mois avant la tenue de l'épreuve orale.

• 2 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de médecine
  • Département de microbiologie-infectiologie et d'immunologie

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Troisième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 86242 Capacité maximale: 10 étudiants Enseignant: Patrick Provost

L'examen doit être réussi au plus tard à la fin de la 5e session d'inscription. Vous devez contacter le professeur responsable du cours à l'adresse patrick.provost@crchudequebec.ulaval.ca. dès votre inscription pour comprendre le déroulement du cours et pour planifier la tenue de l'examen de doctorat (volet écrit et volet oral)

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

• Doctorat en microbiologie-immunologie

Été 2022 – 1 section offerte

Note : le cours et l'examen se dérouleront à distance.*****L'examen doit être réussi au plus tard à la fin de la 5e session d'inscription. Vous devez contacter le professeur responsable du cours dès votre inscription pour comprendre le déroulement du cours et pour planifier la tenue de l'examen de doctorat (volet écrit et volet oral)

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

L'examen doit être réussi au plus tard à la fin de la 5e session d'inscription. Suite à l'inscription, contacter le professeur pour bien planifier et se préparer pour l'examen de doctorat : patrick.provost@crchudequebec.ulaval.ca.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022