MDD-6059 Stage hospitalier en psychogériatrie

Ce stage comprend des activités cliniques et un enseignement en milieu hospitalier visant à permettre à l'étudiant de connaître les diverses psychopathologies associées au vieillissement (problèmes cognitifs, troubles de comportement). Les activités favorisent une approche interdisciplinaire dans l'évaluation globale et le suivi d'un patient gériatrique. L'étudiant doit également faire l'évaluation de la santé buccodentaire des patients, assurer des services d'urgence auprès des patients de l'unité de soins psychogériatriques et faire des périodes de garde pour répondre aux urgences.

• Deuxième cycle

• Stage

• Faculté de médecine dentaire
  • Médecine dentaire

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle
  • Études post-MDD

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans:

Été 2022 – 1 section offerte

Horaire individualisé. Stage offert en milieu hospitalier. Endroit et journées à préciser.

Plage horaire

• Type: Stage