MED-1321 Projet clinique, d'intervention ou spécial II

Le projet clinique, d'intervention ou spécial est un projet optionnel fait dans un milieu communautaire, clinique ou autre. Ce projet s'effectue normalement après la première année et avant le début de l'externat. Les objectifs généraux de ce projet sont de permettre à l'étudiant d'expérimenter une activité individuelle ou de groupe en lien avec la médecine, soit à l'Université ou soit dans la communauté, dans le but d'approfondir ou d'acquérir des compétences.

• 2 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Stage
  • À l'horaire

• Automne 2022

• Faculté de médecine
  • Département de médecine familiale et de médecine d'urgence

Cette activité est contributoire dans:

Cours équivalents ou jumelés ULaval

• SAC-1321 Projet clinique, d'intervention ou spécial II Depuis l'été 2013

Automne 2022 – 1 section offerte

Vous devez remplir le formulaire d'approbation du projet sur l'Info-programme sur le Portail et le faire approuver par la direction de programme. Par la suite, l'agente de gestion des études procédera à votre inscription.

Plages horaires

• Date: 16 sept. 2022
    • Journée: Vendredi
    • Horaire: De 8h30 à 10h20
    • Date: 22 sept. 2022
    • Journée: Jeudi
    • Horaire: De 15h30 à 17h20
    • Date: 6 déc. 2022
    • Journée: Mardi
    • Horaire: De 10h30 à 13h20

Été 2022 – 1 section offerte

Vous devez remplir le formulaire d'approbation du projet sur le site Info-programme et le faire approuver par la direction de programme. Par la suite, l'agente de gestion des études procédera à votre inscription.

• Type: Stage
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

Le formulaire d'approbation de stage ainsi que le Cahier de stage sont disponibles sur le site Info-programme sur monPortail des cours. Si vous avez besoin d'information, veuillez communiquer avec l'agente de gestion des études ou Dr Julie Thériault à l'adresse courriel suivante:coordination.preexternatmd@fmed.ulaval.ca.

• Type: Stage
    • Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022