MED-2760 Suivi du développement des compétences III

Ce cours est le troisième d'une série de cinq cours longitudinaux rattachés au suivi des compétences. À la suite du cours MED-2750, l'étudiant reçoit un deuxième tableau de suivi lui indiquant ses forces et les points sur lesquels il devra travailler pour développer ses compétences. Sous la supervision d'une personne-ressource, l'étudiant poursuit l'élaboration du plan personnel de développement de ses compétences avec lequel il mobilisera ses ressources. L'élaboration de son plan de développement s'appuie sur une pratique réflexive structurée. L'ECOS (Examen clinique objectif structuré) sommatif du préexternat est intégré à ce cours, et sa réussite est obligatoire pour la poursuite des études et l'obtention du diplôme de doctorat en médecine.

• 1 Crédit

• Connexe

• Faculté de médecine
  • Médecine - Direction

Préalables

MED-2750*

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Doctorat en médecine

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Été 2021 – 1 section offerte

Ce cours est le troisième d'une série de cinq cours longitudinaux rattachés au suivi des compétences pour les étudiants 2e année en cheminement 2 ans seulement. À la suite du cours MED-2750, l'étudiant reçoit un deuxième tableau de suivi lui indiquant ses forces et les points sur lesquels il devra travailler pour développer ses compétences. Sous la supervision d'une personne-ressource, l'étudiant poursuit l'élaboration du plan personnel de développement de ses compétences avec lequel il mobilisera ses ressources. L'élaboration de son plan de développement s'appuie sur une pratique réflexive structurée. L'ECOS (Examen clinique objectif structuré) sommatif du préexternat est intégré à ce cours, et sa réussite est obligatoire pour la poursuite des études et l'obtention du diplôme de doctorat en médecine.

Plage horaire

• Type: Rencontre
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 13 août 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 81972 Capacité maximale: 240 étudiants

Ce cours s'échelonne sur 3 sessions pour les étudiants en 3e année cheminement 3 ans.

Plages horaires

• Type: Sur Internet