MNG-1003 Dimension humaine de la gestion

La compréhension des comportements humains en milieu organisationnel est essentielle pour tout gestionnaire. Ces comportements résultent d'une interaction dynamique entre l'individu, l'équipe et l'organisation, qui constituent les trois niveaux d'analyse de ce cours. Ce cours vise à fournir des outils d'analyse et d'intervention dont l'application contribuera à une meilleure efficacité.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement