MNG-2624 Négociation : pour une entente mutuelle

Ce cours permet à l'étudiant de découvrir les caractéristiques de la négociation fondée sur des positions et d'en dégager les conséquences, d'aborder les principes de la négociation sur le fond et d'en dégager les avantages, d'étudier les principes de recadrage qui supportent la remise en perspective des problématiques et qui aboutissent à des solutions innovatrices.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Gestion des organisations
  • Management pour gestionnaires

Cette activité est contributoire dans:

Été 2022 – 2 sections offertes

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en management - management pour gestionnaires. La partie à distance de ce cours se déroule du 2 mai au 15 juillet 2022 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022
    • Date: 5 mai 2022
    • Date: 26 mai 2022
    • Date: 16 juin 2022

• Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022
    • Date: 6 mai 2022
    • Date: 27 mai 2022
    • Date: 17 juin 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte

Ce cours comporte une section liée, soit une plage horaire supplémentaire obligatoire pour réaliser vos travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vérifiez les plages horaires offertes plus bas.

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations. La partie à distance de ce cours se déroule du 10 janvier au 22 avril 2022 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse etudes@fsa.ulaval.ca.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

Sections liées

Les sections liées sont réservées aux travaux pratiques, de laboratoire, en atelier ou de répétition. Vous devez obligatoirement en choisir une lors de votre inscription.

Capacité maximale: 35 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 66 Montréal). La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

• Date: 27 janv. 2022
    • Date: 24 févr. 2022
    • Date: 31 mars 2022

Capacité maximale: 45 étudiants

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 65 et 67 Québec). La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

• Date: 28 janv. 2022
    • Date: 25 févr. 2022