MNG-2907 Intelligence émotionnelle au travail

L'intérêt des dernières années pour l'intelligence émotionnelle au travail a certes démontré l'importance de cette sphère dans la gestion efficace et le bien-être des individus qui composent l'organisation. Le gestionnaire d'aujourd'hui a donc tout avantage à développer son intelligence émotionnelle et ses habiletés par rapport aux diverses composantes de l'intelligence émotionnelle.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride
  • Cours pouvant être offert en présentiel-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 58 et 61 Québec, gr. 59 Beauce). La partie à distance de ce cours se déroule du 30 août au 10 décembre 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse etudes@fsa.ulaval.ca. La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021
    • Date: 22 sept. 2021
    • Date: 3 nov. 2021
    • Date: 1 déc. 2021

Été 2021 – 1 section offerte

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en gestion des organisations (gr. 57 et gr. 60 Montréal). La partie à distance de ce cours se déroule du 12 avril au 4 juillet 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 23 avril 2021 et sans échec, mais avec facturation des frais : 7 juin 2021. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse gor@dgfc.ulaval.ca.

Plages horaires

• Type: Sur Internet