MNG-3118 Enjeux actuels des équipes de travail

Durant ce cours, les étudiants sont appelés à explorer et à approfondir les enjeux actuels de la gestion d'une équipe de travail, et ce, tant du point de vue de la gestion en « face à face » que de celui de la gestion en mode virtuel. Ainsi, ils acquerront des connaissances pour agir comme gestionnaire d'équipe et développer des habiletés propres au travail en équipe.

Cycle du cours

• Premier cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Hiver 2021 – 1 section offerte

Ce cours est offert à distance avec quelques séances synchrones. La participation aux séances en mode synchrone est fortement recommandée. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles pour l’écoute en différé. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021
    • Date: 18 janv. 2021
    • Date: 15 févr. 2021
    • Date: 12 avr. 2021

Été 2020 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines. Ce cours est offert à distance. Pour plus d'informations, consultez la page du cours à l'adresse www.distance.ulaval.ca.En réponse à la COVID-19, de nombreuses organisations à travers le Québec ont demandé à leurs employé.e.s de travailler à distance. Comme gestionnaire le défi de maintenir le contact avec votre équipe est exacerbé par la distance, et les processus peuvent devenir tendus. Ce cours vous permettra de faire le point de la situation, en plus de vous offrir des outils conceptuels et pratiques pour accompagner plus sereinement vos équipes sur le terrain afin de réussir à faire "communauté de travail".

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 4 mai 2020 au 17 juil. 2020