MNG-3633 Leadership en action

Le cours invite le gestionnaire à exercer et à développer son leadership, au quotidien, par des interventions concrètes dans le cadre de ses fonctions. Il s'inscrit dans une perspective d'apprentissage expérientiel, combinant l'action et la réflexion, où l'apprenant est encadré de façon à adopter une posture réflexive sur ses pratiques professionnelles. Bien que les contenus théoriques abordent plusieurs angles de l'exercice du leadership, ils portent davantage sur les concepts liés à l'apprentissage expérientiel. L'objectif ultime est d'apprendre à apprendre ainsi que de construire son autonomie dans le développement de son propre leadership.

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Premier cycle
  • Modes d'enseignement

• Connexe
  • À l'horaire

• Été 2022
  • Cours pouvant être offert à distance-hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Gestion du changement et des équipes de travail

Cette activité est contributoire dans:

Été 2022 – 1 section offerte

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 56 Québec et 57 Montréal) . La partie à distance de ce cours se déroule du 2 mai au 15 juillet 2022 à www.monportail.ulaval.ca. Les dates d'abandon seront indiquées à votre agenda monPortail. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse etudes@fsa.ulaval.ca. La formation distance-hybride combine des activités d’enseignement et d’apprentissage avec obligation de présence en classe virtuelle synchrone, en temps réel, des étudiants et de l’enseignant ainsi que des activités de formation à distance.

Plages horaires

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022
    • Date: 13 mai 2022
    • Date: 3 juin 2022
    • Date: 23 juin 2022
    • Journée: Jeudi

Été 2021 – 1 section offerte

Section réservée exclusivement aux étudiants du certificat en leadership du changement (gr. 55 Québec). La partie à distance de ce cours se déroule du 6 avril au 27 juin 2021 à www.monportail.ulaval.ca. Dates limites d'abandon du cours : sans échec et sans facturation des frais : 17 avril 2021 et sans échec, mais avec facturation des frais : 1er juin 2021. Tout abandon doit être signifié par écrit à l’adresse ldc@dgfc.ulaval.ca.

Plages horaires

• Type: Sur Internet