MNG-6031 Intelligence artificielle pour les affaires

Ce cours permet aux gestionnaires d'amorcer une réflexion sur le potentiel de l'intelligence artificielle (IA) et, grâce à des exemples concrets et appliqués, il offre une perspective globale sur la façon dont l'IA est utilisée dans les organisations. Il permet aussi aux gestionnaires de clarifier leur vision stratégique de l'IA et d'identifier les conditions de succès pour l'implanter au sein de leur organisation. Les gestionnaires auront ainsi l'occasion d'approfondir leur compréhension de l'IA, mais aussi des enjeux éthiques qui y sont associés et des impacts potentiels pour la gestion des ressources humaines.

• Deuxième cycle

• Cours pouvant être offert en formule hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cheminement

Doit être inscrit à:

• Gestion pour cadres en exercice

Doit être inscrit à:

• Maîtrise en administration des affaires

Certaines sections de cours peuvent comporter des restrictions additionnelles.

Cette activité est contributoire dans: