MNG-6152 Les enjeux actuels des équipes de travail

Ce cours permet d’explorer et d’approfondir les enjeux actuels de la gestion d'une équipe de travail. Il pose les bases d’un questionnement jugé utile pour le futur gestionnaire d’équipe. Avec quels enjeux actuels le gestionnaire d'équipe doit-il composer? En quoi les notions de distance et de virtualité et l’utilisation des technologies de l’information viennent-elles ajouter aux enjeux auxquels fait face le gestionnaire d'équipe, ou en quoi viennent-elles les modifier? Ces enjeux nécessitent-ils un changement de rôle du gestionnaire d'équipe? Si oui, lequel? Quels sont les moyens d’action à maintenir, à modifier ou encore à proscrire?

• 3 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Doit être inscrit à:

• Deuxième cycle

Cours équivalents ou jumelés ULaval

Été 2022 – 2 sections offertes

La durée de ce cours est de 11 semaines.Ce cours est offert à distance avec quelques séances synchrones. La participation aux séances en mode synchrone est fortement recommandée. Les enregistrements des séances seront rendues disponibles pour l’écoute en différé. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022
    • Date: 2 mai 2022
    • Date: 6 juin 2022
    • Date: 4 juil. 2022

• Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022
    • Date: 2 mai 2022
    • Date: 6 juin 2022
    • Date: 4 juil. 2022

Été 2021 – 2 sections offertes

La durée de ce cours est de 11 semaines.Ce cours est offert à distance avec quelques séances synchrones. La participation aux séances en mode synchrone est fortement recommandée. Les enregistrements des séances seront rendus disponibles pour l’écoute en différé. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 3 mai 2021 au 16 juil. 2021
    • Date: 3 mai 2021