MNG-6165 Enjeux et pratiques de gestion des ressources humaines

Ce cours a pour but de permettre aux gestionnaires d'optimiser leurs pratiques de gestion des ressources humaines dans les situations complexes liées à l'accélération des changements organisationnels ou à la diversité des ressources à gérer. Il aborde les compétences à maîtriser pour rester agile dans la planification des ressources, le recrutement, le développement du potentiel et la fidélisation des talents, l'optimisation de la performance, tout en gérant les résistances au changement et les comportements à défis. Ce cours est réservé aux étudiants du MBA Cadres en exercice.

• Deuxième cycle

• Cours pouvant être offert en formule hybride

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management