MNG-6510 Projet d'intervention en entreprise

Activité terminale visant l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme et des fondements théoriques de l'analyse et du diagnostic stratégiques. Développement des capacités d'action en organisation par la réalisation d'un mandat d'ordre stratégique dans le cadre d'une intervention dans une entreprise. Rédaction d'un rapport final incluant les analyses, le diagnostic, les recommandations et un plan de mise en œuvre.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Département de management

Préalables

MNG-6010 ET Crédits exigés : 21

• Deuxième cycle

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2022 – 2 sections offertes

NRC 86752 Capacité maximale: 21 étudiants Enseignant: Diane Poulin

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

• Troisième cycle

Cheminement

• Gestion des entreprises
  • Responsabilité sociale et environnementale des organisations

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

• Troisième cycle

Cheminement

• Gestion des entreprises
  • Responsabilité sociale et environnementale des organisations

Été 2022 – 1 section offerte

La durée du cours est de 11 semaines. L’inscription à ce projet d’intervention exige d’avoir acquis 24 crédits dans son programme dont la réussite du cours MNG-6010 Stratégie et structure de l’entreprise. Trois cours sont préalables à MNG-6010 : GSO-6005 et GSF-6008 qui peuvent être suivis simultanément et MRK-6004. Ce projet d’intervention est offert à distance, veuillez consulter la page www.distance.ulaval.ca pour des renseignements additionnels.

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 2 mai 2022 au 15 juil. 2022

Hiver 2022 – 2 sections offertes

L’inscription à ce projet d’intervention exige d’avoir acquis 24 crédits dans son programme dont la réussite du cours MNG-6010 Stratégie et structure de l’entreprise. Trois cours sont préalables à MNG-6010 : GSO-6005 et GSF-6008 qui peuvent être suivis simultanément et MRK-6004.Ce projet d’intervention est offert à distance, veuillez consulter la page www.distance.ulaval.ca pour des renseignements additionnels.

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022

• Dates: Du 10 janv. 2022 au 22 avr. 2022