MNG-6512 Projet d'intervention en gestion de la SST

Ce cours vise la mise en pratique par l'étudiant des connaissances et habiletés acquises au cours de son cheminement dans le programme. Au terme de ce projet d'intervention, il sera en mesure de mettre à profit ses apprentissages lors d'activités de gestion de la santé et de la sécurité du travail dans une organisation. Il sera soutenu par un encadrement pédagogique qui lui permettra de structurer sa progression et l'assistera dans le transfert de ses nouvelles compétences sur le terrain. Selon le type de projet d'intervention, il aura à rédiger un rapport de projet ou une monographie d'entreprise.

• Stage
  • À l'horaire

• Été 2024
  • Cours pouvant être offert à distance

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

Crédits exigés : 24

Cycle d'études

Cheminement

• Gestion de la santé et de la sécurité du travail

Été 2024 – 1 section offerte

NRC 52599 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Pierre-Sébastien Fournier

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Type: Projet
    • Dates: Du 6 mai 2024 au 16 août 2024

Cycle d'études

• Troisième cycle

Cheminement

• Gestion de la santé et de la sécurité du travail

Hiver 2024 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.Les activités terminales (projet de fin d’études, projet d’intervention ou stages d’intégration) peuvent comporter des rencontres individuelles ou en équipe.

• Type: Projet
    • Dates: Du 15 jan. 2024 au 26 avr. 2024

Automne 2023 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Type: Stage
    • Dates: Du 5 sept. 2023 au 15 déc. 2023