MNG-6512 Projet d'intervention en gestion de la SST

Ce cours vise la mise en pratique par l'étudiant des connaissances et habiletés acquises au cours de son cheminement dans le programme. Au terme de ce projet d'intervention, il sera en mesure de mettre à profit ses apprentissages lors d'activités de gestion de la santé et de la sécurité du travail dans une organisation. Il sera soutenu par un encadrement pédagogique qui lui permettra de structurer sa progression et l'assistera dans le transfert de ses nouvelles compétences sur le terrain. Selon le type de projet d'intervention, il aura à rédiger un rapport de projet ou une monographie d'entreprise.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Modes d'enseignement

• Stage
  • À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

Crédits exigés : 24

Restrictions à l'inscription

Cycle d'études

Cheminement

• Gestion de la santé et de la sécurité du travail

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 86755 Capacité maximale: 35 étudiants Enseignant: Pierre-Sébastien Fournier

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale.

• Type: Projet
    • Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022