MNG-6517 Projet d'intervention en responsabilité sociale et environnementale des organisations

Ce cours constitue une intégration des connaissances acquises tout au long du programme. L'étudiant est appelé à trouver lui-même une entreprise pour laquelle il réalise un mandat ayant une pertinence stratégique. Celui-ci doit être effectué par une équipe de deux à quatre personnes. Les résultats de l’étude doivent faire l’objet d’une présentation formelle devant les gestionnaires de l’entreprise. Afin de mener à bien l’étude dans les temps impartis, il lui est fortement conseillé de se présenter à la première séance de cours en ayant déjà effectué des démarches auprès des entreprises envisagées.

• 6 Crédits

• Cycle du cours

• Deuxième cycle
  • Modes d'enseignement

• À l'horaire

• Été 2022
    • Automne 2022
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-6010 ET Crédits exigés : 21

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Responsabilité sociale et environnementale des organisations

• Maîtrise en administration des affaires

Automne 2022 – 1 section offerte

NRC 86760 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: Diane Poulin

• Dates: Du 6 sept. 2022 au 16 déc. 2022

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Responsabilité sociale et environnementale des organisations

• Maîtrise en administration des affaires

Été 2022 – 1 section offerte

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du guide d'utilisation de l'activité terminale et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activite-terminale. Ce cours est offert à distance. Pour plus d’informations, consultez la page du cours à l’adresse www.distance.ulaval.ca.

• Dates: Du 2 mai 2022 au 12 août 2022

Hiver 2022 – 1 section offerte