MNG-6522 Projet de fin d'études en stratégie et innovation

Le projet de fin d’études vise l’intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l’étudiant de démontrer sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet se rapportant à son domaine d’études. L’étudiant en détermine les objectifs (réflexion davantage théorique ou davantage analytique au moyen d’une intervention ponctuelle dans une organisation), les contenus et les méthodes à utiliser avec l’accord de son conseiller, et il doit lui remettre un rapport. Dans le cas de l’intervention ponctuelle, l'étudiant trouve lui-même l’organisation où il effectuera cette activité.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-6083* ET Crédits exigés : 21

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Stratégie et innovation

• Maîtrise en administration des affaires

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 87079 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: André Gascon

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription