MNG-6523 Stage d'intégration en stratégie et innovation

Ce stage de fin d'études vise l'intégration des connaissances acquises tout au long du programme. Il doit permettre à l'étudiant de démontrer, dans un rapport, sa capacité à traiter systématiquement et rigoureusement d'un sujet lié à son domaine d'études. L'évaluation de cette activité repose sur le rapport de l'étudiant, qui doit comporter une réflexion approfondie liée à une problématique rencontrée lors du stage. Les objectifs du projet, les contenus étudiés et les méthodes utilisées doivent être déterminés avec l'accord du superviseur de stage. L'étudiant trouve lui-même l'organisation où il effectuera cette activité.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Stage

À l'horaire

• Été 2021
  • Automne 2021

• Faculté des sciences de l'administration
  • Département de management

Préalables

MNG-6083* ET Crédits exigés : 21

* Indique un préalable qui peut être suivi simultanément.

Restrictions à l'inscription

Cheminement

• Stratégie et innovation

• Maîtrise en administration des affaires

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

NRC 87080 Capacité maximale: 15 étudiants Enseignant: André Gascon

L'étudiant doit avoir 24 crédits d’acquis dans son programme et contacter la direction de programme par courriel etudes@fsa.ulaval.ca afin de s'inscrire à ce cours. Important : prendre connaissance du GUIDE D’UTILISATION DE L’ACTIVITÉ SYNTHÈSE et du formulaire d’approbation d’inscription à www.fsa.ulaval.ca/activitesynthese.

• Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Restrictions à l'inscription