MNG-6925 Gestion des ressources humaines en commerce de service

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

• Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de pharmacie
  • Pharmacie

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Microprogramme de deuxième cycle en gestion de pharmacie

Cette activité est contributoire dans:

Automne 2021 – 1 section offerte

Ce cours est une initiation à la problématique globale de la gestion des ressources humaines dans un contexte de commerce de service. Il apporte la connaissance et la compréhension des composantes de la gestion des ressources humaines et celle de l'impact des contextes environnemental et organisationnel. L'approche systémique permet de mettre en évidence la complexité et la dynamique de la gestion des ressources humaines dans la gestion des organisations. Offert en ligne, Examen intra à distance: 19 oct. 13h00 au 20 oct. 23h59 / Examen final à distance: 7 déc. 13h00 au 8 déc. 23h59 (dates sujettes à changement)

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 30 août 2021 au 10 déc. 2021

Hiver 2021 – 1 section offerte

Examens à distance, en ligne sans surveillance intra: du 23 au 24 février 2021 et examen final: du 14 au 15 avril 2021. (les modalités d'examens sont sujettes à changements).

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 18 janv. 2021 au 23 avr. 2021