MNG-6926 Gestion marketing et commerciale en pharmacie

Dans ce cours, l'étudiant développe ses capacités à évaluer les différentes dimensions d’une pharmacie communautaire et de sa gestion. Le cours propose une intégration dynamique des notions de qualité des services, de localisation, de choix d’assortiment de marchandise, de design de magasin et de communication. Il aborde également le commerce électronique et les tendances actuelles dans l’industrie. Ce cours doit être l'occasion d'une réflexion critique sur les stratégies de marketing et de service d'une bannière pharmaceutique. À son terme, l'étudiant devrait être en mesure d'analyser diverses problématiques liées au marketing et à la gestion des pharmacies d’officine.

Cycle du cours

• Deuxième cycle

Mode d'enseignement

À l'horaire

• Été 2021
  • Cours pouvant être offert à distance synchrone ou asynchrone

• Faculté de pharmacie
  • Pharmacie

Restrictions à l'inscription

Doit être inscrit à:

• Microprogramme de deuxième cycle en gestion de pharmacie

Cette activité est contributoire dans:

Été 2021 – 1 section offerte

Examen intra à distance (accessible du 8 juin 6h00 am au 9 juin 23h59) et examen final à distance (accessible du 13 juillet 6h00 au 14 juillet 23h59).

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 3 mai 2021 au 14 juil. 2021

Automne 2020 – 1 section offerte

NRC 82062 Capacité maximale: 60 étudiants

Examen à distance (en ligne) le 2 décembre 2020, de 18h30 à 21h20. (les modalités d'examens sont sujettes à changements).

• Type: Sur Internet
    • Dates: Du 31 août 2020 au 12 déc. 2020